jeudi 26 juin 2014

Aimer (Brel)


Rêver / Un impossible rêve / Porter / Le chagrin des départs / Brûler / D'une possible fièvre / Partir / Où personne ne part 

Aimer / Jusqu'à la déchirure / Aimer / Même trop même mal 

Tenter / Sans force et sans armure 

D'atteindre / L'inaccessible étoile 

Telle est ma quête / Suivre l'étoile

Peu importe mes chances / Peu importe le temps / Et ma désespérance

Et puis lutter toujours / Sans question ni repos / 

Se damner pour l'or d'un mot d'amour / Je ne sais / Si je serais ce héros

Mais mon cœur serait tranquille / Et les villes / S'éclabousseraient de bleu Parce qu'un malheureux / Brûle encore / Bien qu'ayant tout brûlé

Brûle encore / Même trop même mal / Pour atteindre / À s'en écarteler 

Pour atteindre / L'inaccessible étoile


La quête

Paroles de Joe Darion, adaptation française

de Jacques Brel


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Bonjour, Connaissez-vous la Thérapie d'ACT (en TCC) ? Voici une vidéo de 2 minutes sur laquelle je vous présente cette approche psych...