jeudi 13 mars 2014

8 sec pour la NSA pour infecter votre ordinateur

Huit secondes suffisent à la NSA pour infecter votre ordinateur

Selon les dernières révélations d'Edward Snowden, la NSA a utilisé à grande échelle un malware ultrarapide pour infecter des millions d'ordinateurs et en récupérer les données.
 Selon les derniers éléments publiés ce 12 mars 2014 sur le site du magazine en ligne Intercept, créé par l'ancien journaliste du Guardian Glenn Greenwald, la NSA a développé des logiciels malveillants et les a utilisés à très grande échelle afin de pirater les données de millions d'ordinateurs.
L'agence aurait ainsi implanté ce logiciel malveillant dans des millions d’ordinateurs qui lui permettent d'extraire des données de réseaux téléphoniques et internet à l'étranger. Ce dernier peut être installé en seulement huit secondes, et peut aussi enregistrer des conversations depuis le micro de l'ordinateur ou prendre des photos avec la webcam.
Interrogé par l'AFP, un responsable de la NSA a rappelé que ces opérations étaient conduites "exclusivement à des fins de contre-espionnage ou d'espionnage à l'étranger pour des missions nationales ou ministérielles, et rien d'autre".
Source  : www.startoptions.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Bonjour, Connaissez-vous la Thérapie d'ACT (en TCC) ? Voici une vidéo de 2 minutes sur laquelle je vous présente cette approche psych...