jeudi 30 janvier 2014

Sourire


Je me surprends des nombreux sourires qui m'accompagnent dans mon quotidien depuis quelques jours. 

Ils sont là, je les sens comme entourés d'une énergie, d'une force vitale, de l'intérieur vers l'extérieur.

Je ne sais trop pourquoi, ni comment, mais ces sourires, sont simplement présents, ils me font du bien et semblent se répandre autour de moi.


Bien sûr, j'ai moi aussi plongé quelques temps dans le creux d'une profonde vague et savoure d'autant plus ces simples et magnifiques espaces, instants après instants...

Ces sourires me semblent rythmés d'un chant magique, au-delà des mots et des images, bercés par un sentiment de profonde gratitude. Un hymne titré MERCI !

Je fais une nouvelle rencontre, une rencontre pleine d'Amour bienveillant, une rencontre plus intime avec qui je suis...

Je me surprends à apprivoiser avec volupté le plaisir d'être seul, ici et maintenant, d'être bien avec moi-même, tout "simplement" !

Merci !

© Pascal GAUTIER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Bonjour, Connaissez-vous la Thérapie d'ACT (en TCC) ? Voici une vidéo de 2 minutes sur laquelle je vous présente cette approche psych...