jeudi 30 octobre 2014

Gratitude


Extrait de SMS de ce soir avec mon fils à qui je faisais part de ma lecture de la biographie de Gérard Depardieu :

          "Moi aussi je vais lire la biographie d'un acteur ! :)"

          "Bien!
           Qui?"

           "Pascal Gautier, c'est un acteur essentiel dans ma vie ;)"

           (...)

MERCI pour tous les messages reçus (professionnels, amicaux, familiaux), de vive voix ou indirects...

J'aime bien cette douce période où l'on me sert quotidiennement des compliments. 
C'est un mets qui s'apprécie à toute heure.
Je récolte ce que je sème et le goûte avec simplicité et présence

Peut-être que ces élans amicaux me permettent d'accepter de nouveaux changements, un nouveau tournant, ou mieux m'y adapter...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Bonjour, Connaissez-vous la Thérapie d'ACT (en TCC) ? Voici une vidéo de 2 minutes sur laquelle je vous présente cette approche psych...