lundi 17 juin 2019

Jeu du soir

Petite improvisation suite à ce post dans le groupe Facebook "Motards du 35"...



Je dirais plus "se planter"

Sans vouloir ramener ma #fraise, parce que ce n'est pas trop mes #oignons, c'est un coup à tomber ds les #pommes, même si ce ne serait pas la fin des #haricots !

Et sa bécane risque de ne plus valoir une #cacahuète. 
Si c'est une grosse #légume, il peut avoir assez d'#oseille et en profiter pour s'en acheter une autre. 
Mais, s'il n'a plus un #radis, il va falloir qu'il coupe la #poire en deux ou qu'il fasse le #poireau, sans trop se prendre le #chou, pour être SDS*. 

En espérant qu'il ne termine pas dans le panier à #salade, ou pire, qu'il mange les #pissenlits par les #racines, tout ça pour avoir appuyé sur le #champignon, enfin façon de parler, car c'est un peu des #salades et je risque de faire #chou blanc, voire me prendre une #châtaigne en pleine #poire, un truc à avoir une tête de #chou, moi qui a un cœur d'#artichaut, et que, bonne #poire, ce n'était que pour se fendre la #pêche, histoire d'avoir la #banane (mais on peut préférer la #patate)  😊✌ 

*SDS : pour "Sac de Sable", désigne le passager arrière du motard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Bonjour, Connaissez-vous la Thérapie d'ACT (en TCC) ? Voici une vidéo de 2 minutes sur laquelle je vous présente cette approche psych...